LACE WIG, la perruque indétectable !

Secret dévoilé! Ce sont les Lace Wigs qui rendent les coiffures des stars aussi parfaites.

La perruque est faite à la main sur un bonnet en tulle Suisse. Les cheveux  sont implantés un à un dans le sens naturel de la pousse pour un rendu parfaitement naturel. 

La Lace Wig est une perruque confectionnée sur un filet, les cheveux sont posés sur du tulle (dentelle) qui a l'avantage de procurer une bordure naturelle. Contrairement à une perruque classique, elle donne l'impression que les cheveux sont bien sur votre propre cuir chevelu.

Nos Lace Front se mettent et s’enlèvent quand bon vous semble. Il vous suffit de replier ou de découper la dentelle à l'avant pour l'adapter. Une fois posée on ne distingue quasiment plus le voile mais la perruque laisse entrevoir votre peau à l'avant et parait donc tout à fait naturelle. Avantage : Vous préservez vos cheveux et vous pouvez continuer à appliquer vos soins le soir.

Les perruques lace ont comme principal avantage de ne pas endommager vos propres cheveux car elles ne sont pas en contact direct avec eux. Ce sont les perruques préférées des stars du showbizz telles que Beyonce, Tyra Banks, Kim Kardashian, Ciara, Jessica Alba ou encore Jessica Simpson, entre autres.


Absolument INDETECTABLE !

Sur les Lace Front Wigs les cheveux sont fixés sur une bande de dentelle au niveau du front, d'une oreille à l'autre. Découpez l'excédent de dentelle à l'avant de la perruque, laissant peu ou pas de matière visible à l'oeil nu pour un effet très naturel.

A l'arrière de la tête, une bretelle réglable permet de resserrer la perruque et la maintenir. Au niveau du front et du la nuque, des clips (peignes) sont attachés discrètement au bonnet et fixent solidement la Lace Wig. Le reste du bonnet est constitué d'un monofilament stretch.

Grâce à ce nouveau modèle REVOLUTIONNAIRE, fixez la perruque en 5 minutes à l'aide des clips, ajustez, vous êtes prête!

Utilisation:
1. Découpez l'excédent de dentelle à l'avant de la perruque, laissant peu ou pas de dentelle visible à l'oeil nu.
2. Mettez en place la perruque et Glissez les peignes à la racine des cheveux au niveau du front et de la nuque.
3. Resserrez la perruque à l'aide des bretelles réglables, vous êtes prête!
4. Retirez la perruque le soir et laissez vos cheveux se reposer.

Modelez les cheveux :

On vous suggère de l'apporter chez un coiffeur professionnel pour le remodeler.

Placer la perruque sur son support plastique et utiliser des rouleaux chauffants ou un fer à friser sur un réglage bas pour modeler les cheveux à votre goût.