Paiement sécuriséPaiement sécuriséPaiement sécurisé

Les paiements par carte se font directement auprès de notre système de paiement.
Vos coordonnées bancaires seront cryptées et ne circuleront en aucun cas sur Internet.

 paiement

MYKINKO porte une attention particulière à la sécurité des transactions. Toutes les transactions effectuées sur Mykinko.fr sont 100% sécurisées. Mykinko.fr dispose d’un système de cryptage SSL pour protéger vos données personnelles ainsi que les moyens de paiement utilisés. Nous utilisons le système de paiement sécurisé PAYPAL qui est le leader des moyens de paiement en ligne.

MYKINKO et PAYPAL mettent en place des contrôles élevés de toutes les transactions avec le système 3D Secure. Ces contrôles garantissent l'identification du porteur de carte et vous protègent des fraudes.

Pour une transaction en ligne il vous suffit de régler vos achats par carte bancaire.

Des pirates expédient massivement des messages en usurpant l'identité d'une banque ou d'une boutique en ligne, et redirigent vers un faux site web les internautes qui se sentent concernés par le message.
 
Les messages e-mails vous invitent à cliquer sur un lien hypertexte ou une image afin, par exemple, de valider une commande, et ensuite de saisir des informations confidentielles (compte mail principal, mot de passe, numéro de carte de crédit...) sur un site ressemblant trait pour trait à celui de Mykinko.fr.

Jamais Mykinko.fr au travers d'un email ne vous demandera des informations confidentielles.
 
Il s’agit d’usurpations d’identité, sur lesquelles nous n’avons pour le moment aucun contrôle.

Certains mails de phishing sont facilement repérables, d'autres, plus crédibles donc relisez le message. Vous trouverez des mots sans accents, un manque de ponctuation, des fautes d’orthographe... Provenant souvent d’une traduction automatique.
 
Quelques conseils de sécurité à adopter afin de vous protéger au maximum du phishing :
 
Ne répondez jamais aux e-mails vous demandant la saisie d'informations personnelles et confidentielles et ne cliquez pas sur les liens qu'ils contiennent. Nous ne demandons jamais ce genre de renseignements par email
 • Vérifiez l'adresse du site web, dans la barre d’URL.
 • Utilisez un antivirus à jour ainsi qu'un firewall et effectuez régulièrement les mises à jour afin de corriger les failles de sécurité de votre système d'exploitation.
• N'ouvrez pas les pièces jointes aux mails que vous pouvez recevoir, à moins de connaître l'intégrité de l'expéditeur. Méfiez-vous cependant de l'adresse e-mail de celui-ci. Il est simple pour les fraudeurs de la maquiller.

Enregistrer

Enregistrer